mercredi 20 février 2019

NOYOUDIDNTAKESHROOMS



Entrez dans la danse!On reste dans le coup et on raccourcit tout!La mode est à l'ourlet au dessus de la cheville de préférence sans chaussette, ça fait mieux.
Le format court est là,  en mode "quick and dirty" dans l'ère du visuel, pas de temps pour la contemplation et la rêverie longuette.Un terme que j'entendis pour la première fois il y'a dix ans de cela dans le domaine de l'électro.Je développerai d'ailleurs sur ce thème ultérieurement car il me semble intéressant d'en étudier  la dimension sociologique.
On vous demande expressément de la vidéo courte.Celle que l'on peut consommer vite et mal souvent sans le son...Bref on se met au diapason merdeux de l'égémonie du "sochal netweurke" et au nouveau format de vidéogrammes qu' INSTAGRAM nous impose.
Il est question que les développeurs étendent la durée de clip à 60mn!Diiingue!Mais pour l'heure ce n'est qu'à l'étude alors coupez coupez!
Voici un de mes premiers posts du genre.En dépit de mon introduction un tantinet panphlétaire, je dois avouer que l'exercice me plait assez dans une direction surréaliste.
Alors rdv sur https://www.instagram.com/running_time_labs/ ou bien ici dans ce vestige bloguesque de quadra-dégénéré.

See ya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensées dispensées

 "Quand ça ressemble à de la merde, souvent c'en est." "Si mon cul c'est du poulet, est-ce que mes couilles c'est...